Publié le Laisser un commentaire

Montres Santos De Cartier à cadran vert Cartier replique

Cartier n’est pas étranger à l’expérimentation, le Santos de Cartier recevant chaque année de nouvelles itérations colorées. Nous avons assisté à l’introduction de cadrans bleus et de boîtiers DLC à la suite des itérations DLC noires très populaires des années précédentes. Alors que ces modèles penchaient fortement vers un côté plus sportif et agressif du modèle, Cartier semblait se concentrer sur des designs traditionnels et élégants pour 2023. En éliminant d’abord les bases, le boîtier reste inchangé par rapport à son profil carré incurvé. Deux tailles de boîtier sont disponibles, que Cartier décrit comme moyennes et grandes, mesurant respectivement 35,1 mm/39,8 mm de diamètre et 8,83 mm/9,38 mm d’épaisseur. Le boîtier subtilement incurvé offre un contour confortable au poignet donnant au Santos de Cartier une sensation de seconde peau. Les côtés et le dessus du boîtier sont finement brossés avec des biseaux hautement polis adoucissant les bords carrés du boîtier. Une couronne vissée comporte une pierre précieuse en spinelle bleue incrustée dans la couronne, une signature des montres Cartier. La couronne est flanquée de deux protège-couronnes polis. replica montre chine Enfin, une lunette entièrement polie se trouve sur le dessus de la montre et est maintenue en place par huit vis à fente.

Cette riche teinte verdoyante est étonnamment chaleureuse et luxueuse. Alors que le vert a été utilisé ad nauseam au cours de la dernière année, cette nuance a une élégance durable au lieu de tons plus tendance. Des index en chiffres romains polis appliqués sont présents autour de la périphérie, avec une piste de rail carrée imprimée en blanc pour une lisibilité accrue à la minute près située à proximité. Ni l’un ni l’autre ne comporte de matériau lumineux. Cartier replique Le grand modèle comporte un guichet de date carré situé à 6 heures avec une roue de date de couleur assortie, tandis que le modèle moyen affiche uniquement l’heure. Ces dernières années, j’apprécie énormément les bracelets en métal bien conçus et confortables. Le Santos de Cartier possède l’un des bracelets les plus confortables et les plus faciles à utiliser de l’industrie. Le système SmartLink est un jeu d’enfant par rapport à toute méthode alternative de dimensionnement de bracelet. De plus, le système QuickSwitch facilite le passage au bracelet en alligator vert inclus, mais il limite les options du marché secondaire.

Mis à part le fermoir papillon, le bracelet et son intégration presque transparente dans le boîtier Santos de Cartier constituent un design reconnaissable à la fois robuste, fonctionnel et élégant. Les montres sont polyvalentes et intemporelles, mais n’ont pas été rattrapées par le battage médiatique d’autres marques prestigieuses. Si ce style est toujours quelque chose que vous recherchez, il n’y a vraiment aucune raison de payer une prime ou d’attendre des années pour l’attribution lorsque le Santos de Cartier est facilement disponible. Que le cadran vert corresponde à votre vitesse est purement subjectif, mais plus nous avons d’options, mieux c’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *